Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos années sauvages
24 août 2007

Et on tuera tous les affreux

Coup de gueule type ado énervée.

Je hais les moniteurs de conduite! En tout cas les miens. Sur les cinq olibrius qui se relaient pour m'apprendre à tenir le volant, quatre d'entre eux sont... comment dire ? Des sombres individus mesquins. La contradiction même de la théorie darwinienne, car on ne saurait croire que ces créatures représentent l'espèce la plus développée, en tout cas pas intellectuellement parlant. Bref des cons quoi.
Je déteste le sport, mais là maintenant tout de suite je donnerai n'importe quoi pour taper dans une balle de tennis, un ballon de foot, ou un mannequin en mousse. A mains nues même, dans le mannequin en mousse. Et après je le brulerai lors d'un joyeux petit feu de joie. Même pas sur qu'un massage, ou un dîner au Chien qui fume, ou un baiser enflammé de Gael Garcia Bernal parviennent à m'apaiser (quoique ?).
Ah tant de violence écrite, mais c'est mon seul moyen de transcender mes pulsions thanatos, comme dirait l'autre.

Keren Ann, photos de cherry blossoms, venez à moi pour me calmer!

AWahrol_guns

AWahrol_guns2

AWahrol_guns3

(Diantre, il en a fait des peintures de pistolets, le père Warhol... Aurait-il eu aussi des moniteurs crétins ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos années sauvages
Publicité
Publicité